Complexe DIFFICULTÉS RELATIONNELLES - 6.3g
Pour les adolescents impulsifs, agressifs, intolérants avec leurs proches. Apaise, calme et permet de reprendre le contrôle de ses impulsions
Le Complexe aux fleurs de Bach difficultés relationnelles de Kosméo apporte calme aux caractères les plus animés.
Noyer, clématiten mélèze, houx et gentiane, les merveilleuses fleurs qui composent ce complexe agissent en synergie pour favoriser le bien-être des adolescents incompris aux réactions impulsives, agressives ou intolérantes envers leurs proches. Les fleurs de noyer et de houx, qui ont des répercussions positives sur l'hypersensibilité, oeuvrent à libérer des liens du passé et à faire accepter le présent. Les fleurs de clématite renforcent les bienfaits de ce duo florale en aidant à restaurer l'intérêt pour le présent et les proches, tandis que les fleurs de mélèze et de gentiane insufflent délicatement davantage de confiance en soi, de détermination et de persévérance. Cette douce synergie de fleurs de Bach introduit donc l'apaisement au sein des tempéraments coléreux et prompts à l'emportement.
Conçu sans alcool, le complexe ne nuit aucunement à la parfaite conservation des vibrations énergétiques des fleurs, et donc à leurs précieuses qualités. L'absence d'alcool offre aussi une qualité d'usage à tous, personnes sensibles, enfants, personnes âgées ou malades. Les élixirs réunis sont soigneusement élaborés selon le protocole précis établi par le Docteur Bach dans les années 30 ce qui apporte un gage de qualité supplémentaire. Alors que l'alcool se volatilise, les vibrations de l'élixir imprègnent la granule pour offrir toutes les vertus des fleurs, sans inconvénients.
Composition
Walnut - Clématis - Larch - Holly - Gentian
Ingrédients des granules :
-Cassonade *
-Infusion aqueuse de fleurs *
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
6.3 g soit environ 130 granules
Mode d'emploi
Laisser fondre sous la langue 3 à 4 granules par prise, 1 à 3 fois ou plus, le matin, dans la journée, en soirée.
Commencer par une cure de 20 jours en continu, avec au moins 3 prises par jour. Puis prendre ponctuellement une dose selon les besoins. Il est bon que l'enfant gère lui-même le traitement, au moins après quelques semaines et les premières améliorations.
Précautions d'emploi :
Ce produit n'est pas un médicament. A utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire varié, équilibré, et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommander. Tenir hors de portée des jeunes enfants.